Niches en bois isolées avec toit incliné

Les niches à toit incliné existent en trois modèles et quatre dimensions. Elles sont conçues pour une utilisation aussi bien en intérieur qu’en extérieur sans restriction. 

Grâce à leurs matériaux de premier choix et leur isolation totale, elles assurent au chien un parfait confort même dans des conditions de grosses chaleurs et de grands froids.

Toutes les parties de la niche sont isolées. Les doubles parois d’une épaisseur de 40 mm sont constituées à l’extérieur par un assemblage de planches en sapin massif de premier choix d’une épaisseur de 15 mm, d’une épaisseur de 20 mm de polystyrène qui forme une isolation efficace et d’un contreplaqué hydrofuge de 5 mm. Pour une meilleure protection contre l’humidité la garde au sol est de 5 cm pour la niche Mini, de 6 cm pour la niche Maxi et de 10 cm pour la niche Médium.

Les toits sont recouverts de tôle galvanisée et amovibles pour permettre un parfait nettoyage (nettoyage à grandes eaux de l’intérieur de la niche fortement déconseillé). Toutes les arêtes sont protégées par des profilés en acier galvanisé. Les niches « Confort » à toit incliné sont livrées en bois naturel non traité (lasure conseillée). Le montage est rapide et ne présente aucune difficulté (notice jointe).

 

Contacts

Animalerie Espace Passion Boisseron
657 Avenue Frédéric Mistral 
34160 BOISSERON

Actualité

Vente de sapins de Noël

Lire la suite...

Vente de volailles samedi 28 octobre et 18 novembre

Lire la suite...

Toilettage tous les vendredis matin

Lire la suite...

Suivez-nous sur les réseaux

    

Search